Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Première rencontre du club des brasseurs maisons!

    manu
    manu


    Messages : 96
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Première rencontre du club des brasseurs maisons! Empty Première rencontre du club des brasseurs maisons!

    Message  manu Dim 25 Mar - 3:07

    Première rencontre du club des brasseurs maisons!


    J'ai le plaisir de vous annoncer que la première rencontre du club des brasseurs maisons aura lieu le dimanche 15 avril au Broue Pub Brouhaha à partir de 15h30. Ce sera une rencontre tout à fait informelle, le but est de nous rencontrer en personne pour une première fois, de parler bière, des prochaines activités du club et de choisir un nom pour le club. Je vous encourage à penser à un nom et nous en discuterons ensemble autour d'une bonne bière!

    Au plaisir de vous y voir!
    Felix S
    Felix S


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Première rencontre du club des brasseurs maisons! Empty Re: Première rencontre du club des brasseurs maisons!

    Message  Felix S Ven 13 Avr - 10:03

    Je ne pourrai malheureusement pas être la! Vous me ferez un résumé de la soirée!
    Felix S
    Felix S


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Première rencontre du club des brasseurs maisons! Empty Re: Première rencontre du club des brasseurs maisons!

    Message  Felix S Sam 14 Avr - 20:16

    finalement je vais être la!

    Contenu sponsorisé


    Première rencontre du club des brasseurs maisons! Empty Re: Première rencontre du club des brasseurs maisons!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:31