22.jpg" />

Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    BennyBen
    BennyBen


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  BennyBen Mer 6 Juin - 20:54

    Salut,

    J'ai un rims tube tout en stainless qui traine et qui n'a jamais servi. Alors si vous compter vous fabriquer un systeme a recirculation du mout et bien faite moi signe. Je demande 50$

    J'envoie un lien pour vous montrer de quoi il s'agit car je ne sais pas comment mettre de photo sur le forum. Il est identique a celui sur la photo. Élément et thermocouple non inclus.

    http://www.homebrewtalk.com/gallery/showphoto.php?photo=41090&title=rims-tube&cat=500

    J'ai aussi 2 marmittes en stainless percées. Une cuve d'ébulition percé pour une valve et une cuve liquide electric percée pour valve, thermometre et élément électrique. 75$ pour les 2

    http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-loisirs-artisanat-Pour-brasseur-de-biere-W0QQAdIdZ387715165

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées 222


    Dernière édition par BennyBen le Mar 12 Juin - 20:50, édité 2 fois
    BennyBen
    BennyBen


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Besoin d'aide pour afficher des images

    Message  BennyBen Mar 12 Juin - 17:16

    Quelqu'un sais comment mettre des images sur le forum ?
    manu
    manu


    Messages : 96
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Re: Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  manu Mar 12 Juin - 18:42

    tu peu te servir d'une des petites icones au dessus de la ou tu écris
    "héberger une image" ou "image"
    Mathieu B
    Mathieu B
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Re: Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  Mathieu B Mer 13 Juin - 0:32

    Salut Ben!

    Je serais preneur au moins pour la marmite percée pour l'élément chauffant, mais si tu tiens à les vendre ensemble, je vais prendre les 2 Smile
    BennyBen
    BennyBen


    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Re: Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  BennyBen Mer 13 Juin - 0:50

    Apres meme pas 5 hrs sur kijiji,
    J'ai deja quelqu'un qui passe demain. Si il ne les prends pas, Je te les garde promis. Je te redonne des nouvelles.

    Mathieu B
    Mathieu B
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Re: Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  Mathieu B Mer 13 Juin - 7:51

    crap, en tout cas, s'il en prend juste une, je vais prendre l'autre.

    Contenu sponsorisé


    Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées Empty Re: Rims Tube pour bricoleur et 2 marmittes en stainless percées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:37