Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Troisième rencontre ANNULÉ

    georgebrassin
    georgebrassin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  georgebrassin Ven 20 Juil - 10:35

    Bonjour à tous, veillez prendre note que la troisième rencontre est remise à une date ultérieur. Si vous avez des suggestions de dates et d'endroits pour la rencontre, on est ben ouvert Smile Pour ceux qui n'avaient pas encore eu le temps de brasser leur saison, voici votre chance Wink

    Benoît
    georgebrassin
    georgebrassin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  georgebrassin Ven 20 Juil - 10:37

    *La date planifiée était en fait le 28 juillet*
    GonZoBeeR
    GonZoBeeR


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Localisation : Ste-eulalie (entre victo-drummond et 3-riv)

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  GonZoBeeR Lun 23 Juil - 22:21

    En septembre si vous voulez faire la rencontre au centre du Quebec, J'ai un grand terrain,en cas de pluie j'ai un grande serre et un garage..Vous pourriez apportez vos tente..
    avatar
    Asticou


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/06/2012

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  Asticou Mar 24 Juil - 8:05

    Je demeure à Plessisville et ça ferait bien mon affaire une rencontre à St-Eulalie, c'est juste à côté.
    Bennybeer
    Bennybeer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Montréal

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  Bennybeer Mar 24 Juil - 13:59

    Moi je proposerais la date du 8 septembre puisqu'elle a déjà été mensionnée dans une discution et que je n'ai plus d'autre date en septembre de toute façon Smile. Ma saison est prète malgrés que les forte chaleur lui on fait un peu mal et j'ai bien hâte de voir les vôtres.

    Ben
    georgebrassin
    georgebrassin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  georgebrassin Lun 6 Aoû - 10:16

    Je n'ai rien contre l'idée du 8 septembre à St-Eulalie. Mais personnellement je doute de pouvoir me libérer, il y a l'Oktoberfest et j'aide dans un kiosque durant les festivals. Mais lâcher vous lousse ! Very Happy

    Ma saison sera également prête à ce moment là. Aussi pour la rencontre avec les saisons, on avait discuter d'aller chez Hopfenstark avec nos bière et les déguster avec Fred, ce dernier s'était montré très ouvert à l'idée.

    Donc je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser ?

    Remarquer que ça pourrait être deux rencontre totalement différente, une à St-Eulalie et une autre à l'Assomption. Il ne faut pas toujours rester sur l'île de Montréal non plus, ça fait du bien de sortir et également d'accommoder les brasseux qui sont plus éloigné de la région métropolitaine.

    Et en passant, veuillez excuser le manque d'activité des trois "pseudos administrateurs" de ce site (moi, Mathieu et Manu), nous sommes tous les trois pas mal déborder avec d'autres projets, mais on ne lâche pas prise ! (Hey, j'ai même pas le temps de brasser !!!! Mad )
    georgebrassin
    georgebrassin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  georgebrassin Jeu 16 Aoû - 22:36

    Alors, je relance, qui serait intéressé à une réunion le 8 septembre ? Manifester vous... Smile
    Nickhoublon
    Nickhoublon


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Localisation : Boisbriand

    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  Nickhoublon Jeu 16 Aoû - 22:43

    Ouais et bien comme tu disais le 8 septembre c'est la fin de semaine de l'Oktoberfest et je ne manquerais pas ça pour rien au monde ! Razz
    Sinon pour une autre date je n'ai aucun problème à m'éloigner un peu de la région de Montréal (tant qu'on ne se rencontre pas à Gaspé) et je suis libre sauf la la fin de semaine du 1er (je déménage) et celle du 8 septembre.

    P.S. ma saison aussi à de la difficulté à supporter les chaleurs (à cause que j'en bois trop quand il fait chaud) alors il ne faudrait pas trop attendre ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Troisième rencontre ANNULÉ Empty Re: Troisième rencontre ANNULÉ

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:06