Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Achat beer smith

    Bennybeer
    Bennybeer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Montréal

    Achat beer smith Empty Achat beer smith

    Message  Bennybeer Ven 14 Sep - 12:02

    Bonjour, je projete d'acheter Beer smith et je me demandais si la base de donné de mes recettes etait accessible à partir de n'importe quel ordinateur où est installé Beersmith. Dans le fond est ce que avec la même licence je peux l'installer chez moi et au travail et que mes recettes sont accessible au travail si je les creer à la maison?

    Je ne suis pas certain d'avoir été clair mais est ce que quelqu'un peut me renseigner.

    Merci
    Nickhoublon
    Nickhoublon


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Localisation : Boisbriand

    Achat beer smith Empty Re: Achat beer smith

    Message  Nickhoublon Ven 14 Sep - 16:54

    Ça tombe bien je projette aussi d'acheter ce logiciel ! Je suis dans le trial de 21 jours en ce moment et j'ai vu qu'il y avait un "cloud" de fourni avec le programme. C'est à dire un genre de dump en ligne que tu pourras accéder de n'importe ou à l'aide du logiciel OU d'un fureteur (firefox, explorer, google chrome). Je n'ai pas encore essayé le cloud alors si je me trompe corrigez-moi mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas bien.

    D'ailleurs j'utilise www.hopville.com en ce moment pour faire mes recettes alors je demande, quel est l'avantage de Beersmith (payant) sur Hopville (gratuit) ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:29