Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard)

    avatar
    Etienne
    Invité


    Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard) Empty Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard)

    Message  Etienne Mer 11 Avr - 15:28

    Nous sommes 3 et avons commencé à brasser depuis quelques semaines, 3 brassins pour l'instant. Si quelqu'un dans le coin de Brossard (très près de la 30) est prêt à venir nous apprendre ce qu'il sait le temps d'un brassin, ça serait très apprécié.
    georgebrassin
    georgebrassin
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard) Empty Re: Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard)

    Message  georgebrassin Jeu 12 Avr - 0:17

    Si vous êtes disponible, venez faire un tour au Brouhaha dimanche après-midi pour la première rencontre du club, ça va être l'endroit idéal pour peut-être rencontrer un brasseur amateur dans votre coin qui serait prêt à vous aider.
    MLAllier
    MLAllier


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Localisation : Brossard

    Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard) Empty Brossard

    Message  MLAllier Mar 12 Juin - 20:08

    Bonjour Étienne,

    Je suis localisé à Brossard et il me ferais plaisir de partager mes quelques connaissances avec vous.

    Contactez-moi, puis je vous donne la date de mon prochain brassin.

    martin.lallier@gmail.com

    Contenu sponsorisé


    Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard) Empty Re: Brasseurs débutants - Aide appréciée (Brossard)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:53