Club de brasseurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de brasseurs

Babillard du club

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
manu
Simon Delage
Nickhoublon
Felix S
georgebrassin
fredv
Mathieu B
11 participants

    Suggestions de noms pour le club

    Mathieu B
    Mathieu B
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  Mathieu B Mer 2 Mai - 22:30

    Est-ce que je suis le seul à aimer Brasseurs Amateurs Regroupés BAR?
    manu
    manu


    Messages : 96
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  manu Sam 5 Mai - 13:57

    j'aime ça aussi BAR
    il va être temps de passer a un vote définitif Razz
    Bennybeer
    Bennybeer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Montréal

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  Bennybeer Lun 7 Mai - 14:03

    On va m'en vouloir mais j'adore les "brasse-partout" mais c'est une déformation de ma génération. Sinon, moi aussi je pencherais vers un nom plus général mais peut-etre pas les brasseurs amateur du Québec puisqu'il y a déja d'autres clubs ailleurs au Québec. Je un club à Québec qui se nomme "le regroupement bièrophile de la ville de Québec" C'est long mais j'aime bien leurt nom.

    Ça pourrait etre "le clan des petits brasseurs" ou "L'union des brasseurs maison Québécois" ou "Le club des brasseur fantaisiste" ou "les amateurs brassicoles du Nord".

    Bon je m'emporte, mais c'est surtout des pistes pour nous aider.
    Bennybeer
    Bennybeer


    Messages : 32
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Montréal

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  Bennybeer Lun 7 Mai - 14:04

    Mais j'aime aussi beaucoup le "BAR"
    Gabriel S
    Gabriel S


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 36
    Localisation : La Prairie

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  Gabriel S Sam 30 Juin - 10:03

    J'aime BAR aussi, mais je trouvais BAQ très bien, quoi que classique, ca fait officiel et en plus ca fait instruit Razz
    MLAllier
    MLAllier


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Localisation : Brossard

    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  MLAllier Sam 7 Juil - 20:00

    Travaillant en création et gestion de marques pour produits et sociétés depuis longtemps: plus c'est simple et plus ça reflète la réalité, plus le nom vivra longtemps et apportera l'adhésion des participants.

    C'est pourquoi, à mon avis, Brasseurs Amateurs du Québec, me semble la meilleur option. La plus crédible et la plus valorisante pour notre loisir.

    Certains des autres noms proposés sont rigolos, mais tomberont tôt ou tard dans le ridicule...

    Contenu sponsorisé


    Suggestions de noms pour le club - Page 2 Empty Re: Suggestions de noms pour le club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:17